• Camille Di Fiore

Extension de cils // Charly's cils

Mis à jour : 28 oct. 2019




J'ai eu la chance de pouvoir tester les extensions de cils, ça faisait un moment que cela me faisait envie surtout lorsque les départs en vacances approchent ... tellement le rêve d'aller se baigner sans mascara waterproof, qui on se l'avouera ne tient jamais parfaitement ou est très désagréable à retirer ...


Suite à notre rencontre via Instagram l'Institut Charly's cils spécialisé dans les extensions m'a accueilli chaleureusement pour me faire découvrir leur travail.

J'ai opté pour une extension de cils en cachemire, le rendu est plus naturel qu'en soie. La pose a duré 1h15, chaque cil est collé avec soin à la base des cils naturels, ce n'est absolument pas douloureux, ni désagréable, il suffit de se munir d'un peu de patience et une fois la pose finie, on découvre son regard de poupée.

Le rendu est vraiment superbe, exactement ce que je voulais des cils de rêve tout en restant très naturel !


Et c'est parti pour 5 semaines de vacances, direction la plage, en enchainant avec les restos et les sorties sans retouche maquillage en vue.

La seule précaution à prendre est zéro corps gras sur les yeux, c'est ce qui fait partir la colle. Ce petit luxe de flemmarde on se l'avouera (adieu le mascara !) m'a duré 6 semaines, la dernière j'harmonisais avec une légère couche de mascara en attendant que les derniers survivants ne tombent.





Le pose complète vaut entre 150€ et 280€ à l'institut Charly's cils selon votre choix d'extensions ensuite il y a des forfaits retouche si vous voulez des cils en continu.

Vous pouvez très certainement trouver moins cher ailleurs mais je ne vous le recommande pas forcément, les retours que j'ai pu avoir de mes amies concernant des poses d'extensions de cils low cost s'avèrent vraiment ne pas être une bonne affaire : colle qui irrite les yeux, cils qui se croisent, à la chute des extensions les cils naturels sont soit très abimés ou soit tombés avec les extensions ... enfin bref choisissez avec précaution votre institut !


J'ai été vraiment super heureuse du résultat, c'est vraiment un plaisir beauté que je ne referai peut être pas en continu pendant l'année mais une fois ou deux par an avant des vacances je trouve que c'est le moment parfait !


Si vous avez des expériences, conseils, avis, bonnes adresses à partager sur le sujet n'hésitez pas !




Je vous embrasse !





En bonus, mon copain, Matthias qui, j'ai comme l'impression, se fout de ma gueule ... ^^



Mon compte Instagram @camilledifiore

  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon
  • White YouTube Icon

© 2023 by Fashion Diva. Proudly created with Wix.com

  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône YouTube
  • Logo Mapstr